Fonctionnement
Fonctionnement
A l’arrêt les 2 portes ne sont pas verrouillées. Dès qu’une porte est ouverte, l’autre est verrouillée par un électroaimant.
Entrée dans la salle blanche : la personne ouvre la porte d’entrée ce qui verrouille la porte de sortie. Son entrée est détectée par une cellule photoélectrique. La ventilation se met en fonction . A la fin de la ventilation la porte de sortie est déverrouillée, la personne sort (son passage est détecté par la cellule photoélectrique).
Le soufflage est réalisé par des buses orientables situées au plafond et sur les cotés. La reprise d’air est située en partie basse du coté caisson technique
Sortie de la salle blanche : la personne ouvre la porte de sortie ce qui verrouille la porte d’entrée. Son entrée dans la douche est détectée par une cellule photoélectrique. Une fois la porte de sortie refermée, la porte d’entrée est déverrouillée et la personne peut sortir. Sa sortie est détectée.
Sur une interface home machine, (IHM), il est possible de paramétrer le process de fonctionnement (accès réservé par mot de passe)
Process
Le process et les accès sont contrôlés par un automate et IHM
Choix de 3 process de soufflage :
- En entrant dans la salle blanche
- En sortant de la salle blanche
- En entrant et en sortant
Paramétrage du temps de ventilation
Une fonction de purger le système en cas de pollution
Choix de la langue
Buses de soufflage Orientables
Coffret électrique
Integre au caisson technique
Interface
Electroaimant
Manomètre de contrôle des filtres